Loto du Basket : Rendez-vous Hebdomadaire Tous les Lundis Soir !

Amis supporters, passionnés de basket et amateurs de jeux, ne manquez pas notre Loto du Basket qui se tient chaque lundi soir ! Venez passer un moment convivial et tenter votre chance de remporter des lots tout en soutenant votre club de basket favori.

Pourquoi venir au Loto du Basket ?

• Un rendez-vous hebdomadaire : Chaque lundi soir, rejoignez-nous pour une soirée de détente et d'amusement autour du loto. C'est l'occasion parfaite pour bien commencer la semaine !

• Des lots variés à gagner : Chaque semaine, une variété de lots, allant des bons d'achat aux paniers gourmands, et bien d'autres surprises ! À chaque loto, de nouveaux lots vous attendent.

• Soutenez votre club : Les bénéfices du loto sont directement reversés à notre club de basket, contribuant au développement de nos équipes et à l'organisation des compétitions. En participant, vous aidez à renforcer notre communauté sportive.

Informations pratiques

• Date et heure : Tous les lundis soir à partir de 21 heure (ouverture des portes dès 19h30).
  • Lieu : Le loto se déroule à la salle de l'amicale laïque de la Réole. Venez nombreux, l'entrée est libre pour tous !

Un moment de convivialité

Le Loto du Basket, c'est aussi l'occasion de se retrouver entre amis, familles et voisins autour d'un moment de partage. Entre deux tirages, profitez de la buvette et de des collations pour vous restaurer dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Marquez votre agenda et rejoignez-nous chaque lundi soir pour le Loto du Basket ! Que vous soyez un habitué ou un nouveau venu, vous êtes les bienvenus. Venez nombreux, amusez-vous, et qui sait, repartez peut-être avec l’un des nombreux lots en jeu !

À lundi soir pour une nouvelle partie pleine de suspense !

En savoir plus sur l'auteur

Sophie L.